Une anecdote de jeunesse!

dinsdag, 31 maart, 2020

De leerlingen van Alexandra Ullens kregen als opdracht een schrijftaak te maken met als titel "Raconter une anecdote de jeunesse".

Mevr. Ullens ontving meerdere mooie teksten en pikte er ééntje uit die ze met toelating van Jelle Smeets (6F1) graag deelt.

C’était en 2008. Il y a douze ans, je suis allé en vacances dans le sud de la France avec ma famille. Nous sommes allés à la plage. Il était midi, le soleil brillait et il faisait beau. J’ai nagé et après, ce que je me souviens, j’ai glissé. Je ne savais pas nager, ainsi j’ai failli me noyer ! Heureusement, ma maman m’a vu me noyer. Elle a couru dans l’eau avec ses vêtements. Nous étions tous deux en panique, mais quand j’y repense c’est très drôle. Ce n’est pas tout. Quelques jours plus tard, nous sommes retournés à la plage. J’ai vu une méduse et je n’ai pas réfléchi pas et je me suis assis sur la méduse. J’avais beaucoup de démangeaisons après la morsure de la méduse. Alors, il s’avérait que j’ai une allergie à des piqûres de méduse. C’était un voyage terrible !